Duplicate Email Remover de MAPILAB

Duplicate Email Remover de MAPILAB 1

Je viens de tester le logiciel Duplicate Email Remover de MAPILAB. Cette extension à Outlook permet de trier puis de supprimer les emails en doublon.

 

Se basant sur l’expéditeur, l’objet et le contenu des mails, il vous permet d’épurer votre boite mail. Dans mon cas, il s’agissait de plus de 2500 mails arrivés là en raison d’une connexion au serveur POP3 défaillante. Il s’agit d’un produit commercial (la version de démo est limitée à 10 doublons) mais pour 24€, ce sont de longues heures d’un travail fastidieux qui sont évitées.

Duplicate Email Remover de MAPILAB 2

Duplicate Email Remover de MAPILAB 3

Un autre programme est disponible pour outlook express

A propos Olivier Olejniczak

Cofondateur de SynerGeek.fr. Passionné d'informatique, je m'intéresse plus particulièrement aux technologies de virtualisation et de stockage. J'apprécie la liberté et la quasi-absence de frontières à mon imagination qu'offre l'OpenSource et Linux. Professionnellement, je travaille exclusivement avec les outils Microsoft. Les pieds bien sur terre et ancrés dans le quotidien de l'entreprise, j'aime faire partager mes découvertes et contribuer à un meilleur usage des technologies. Vous aussi, rejoignez-nous sur Synergeek et partagez votre expérience!

Je vous propose également...

Supprimer une boite partagée avec outlook 2010 ou 2013 (environnement Exchange) 4

Supprimer une boite partagée avec outlook 2010 ou 2013 (environnement Exchange)

Après avoir fait une délégation de boîte aux lettres sur le serveur Exchange avec Accès …

Publier signature Outlook avec les informations AD (suite) 5

Publier signature Outlook avec les informations AD (suite)

Vous avez été nombreux à visiter la page "Signature Outlook avec informations de l'AD" de synergeek. Cet article était basé sur le script original du site Nalex. Avec le passage à Office 2013, et à Windows 8 ou 8.1, il y a eu besoin d'apporter quelques modifications au script que j'avais publié comme aux modèles de signatures.

1 commentaire

  1. Intéressant, mais 24 euro ! quand meme C’est pas donnée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *