Il fallait y penser avant !

Il fallait y penser avant ! 1

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous aimeriez changer d’horizon.

Dites-vous que la prochaine fois, vous pourrez postuler pour un poste de rêve…

“En plus d’un salaire de 150.000 dollars australiens (105.000 dollars américains) pour les six mois, l’heureux élu bénéficiera d’un billet d’avion depuis son domicile jusqu’à l’île paradisiaque.

En retour, il (ou elle) aura pour mission de prendre le soleil, flâner sur des plages immaculées, explorer les fonds marins, faire du bateau et surtout d’alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.

Logé dans une luxueuse villa avec piscine et golf, le gardien idéal devra être âgé d’au moins 18 ans, être bon nageur, “excellent communicant” et capable de lire et écrire en anglais.”

Mais malheureusement c’est trop tard, il fallait postuler avant dimanche minuit et plus de 34000 personnes ont postulé.

Pour l’article complet : http://actu.orange.fr/articles/insolite/Australie-34-000-personnes-ont-postule-au-meilleur-job-du-monde.html

snif !

A propos Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Je vous propose également...

IPv6 où en est-on? 2

IPv6 où en est-on?

L’IPv6 j’en entends parler depuis ma formation d’admin sys&réseaux… Et ça remonte déjà à plus …

Google Reader out, c'est la goutte de trop 3

Google Reader out, c’est la goutte de trop

Google a décidé de stopper les services de Google Reader dans quelques mois… mais aussi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *