Outlook : Empecher aux destinataires le “Reply all” et “forward”

Le principe de ce supplément à Outlook est d’ajouter deux boutons à la barre des fonctions. Ces boutons empêchent aux destinataires de votre message de faire “répondre à tous” ou “transferer” respectivement “Reply all” et “forward”.

Ce supplément ne fonctionne pour le moment qu’avec outlook 2007 ou 2010, en version anglaise et avec un compte sur un serveur Exchange server.  Microsoft travaille sur une version multilingue.

Le site de l’auteur : https://research.microsoft.com/en-us/projects/researchdesktop/noreplyall.aspx

La page pour télécharger : https://research.microsoft.com/en-us/downloads/60860f41-88ab-4bb4-8104-765feca9cfed/default.aspx

A propos Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Je vous propose également...

Supprimer une boite partagée avec outlook 2010 ou 2013 (environnement Exchange)

Après avoir fait une délégation de boîte aux lettres sur le serveur Exchange avec Accès …

Memento – Centos revenir en arrière après un yum update

Depuis quelques mois, j’utilise un serveur dédié chez EvxOnline, un très bon hébergeur et très …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.