Cahier des charges de Ulteo OVD version 3

2009-12-15_095804

Il y a quelques semaines,  je vous annonçais la sortie de Ulteo OVD 2.0.

Pour rappel, avec OVD 2.0, les utilisateurs peuvent désormais se connecter sur le portail de leur entreprise et simplement cliquer sur un lien pour lancer une application distante Windows et/ou Linux, ou cliquer sur une icône pour ouvrir un document avec une application distante associée.

Maintenant, Ulteo travaille à la feuille de route de la version 3.0. Un questionnaire est accessible en ligne pour que nous, futurs utilisateurs, puissions donner notre avis et nos attentes. N’hésitez pas à participer à ce sondage ici

A propos Olivier Olejniczak

Cofondateur de SynerGeek.fr. Passionné d'informatique, je m'intéresse plus particulièrement aux technologies de virtualisation et de stockage. J'apprécie la liberté et la quasi-absence de frontières à mon imagination qu'offre l'OpenSource et Linux. Professionnellement, je travaille exclusivement avec les outils Microsoft. Les pieds bien sur terre et ancrés dans le quotidien de l'entreprise, j'aime faire partager mes découvertes et contribuer à un meilleur usage des technologies. Vous aussi, rejoignez-nous sur Synergeek et partagez votre expérience!

Je vous propose également...

[Test] SnapPea pour votre Android

SnapPea est un logiciel (gratuit) qui permet de gérer votre Android. Quand on dit « gérer », …

Guide de l’open source 2013

Smile publie l’édition 2013 de son guide de l’Open Source. Au programme, 200 produits évalués …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *