Distribution d’invitations pour Google Wave

Distribution d'invitations pour Google Wave 1Depuis presque le début, je suis un utilisateur de Google Wave, la plateforme de travail collaboratif / messagerie de Google que l’on ne présente plus.

Si vous ne connaissez pas, regardez donc cette longue présentation de Google du mois de mai dernier.

Et me voilà dès aujourd’hui gratifié d’un droit hors du commun 🙂 : distribuer 8 invitations aux plus méritants.

Après avoir inscrit les membres de Synergeek (pour peut être à l’avenir rédiger nos articles directement à partir de Wave : Nicolas, installes-nous le plugin !), il me reste toujours 2 invitations que je ne compte pas distribuer à n’importe qui.

Donc, je propose mes deux invitations aux deux plus rapides qui posteront leur adresse Gmail en commentaires pour surfer sur la vague avec les auteurs de Synergeek !

A propos Mathieu Passenaud

Passionné de technologies Web, diplômé d'informatique embarquée et actuellement dans le développement d'applications en Cloud Computing.

Je vous propose également...

La Google-car tourne dans Caen 2

La Google-car tourne dans Caen

Hier, j’ai pris la google-car en flag dans la rue près de mon boulot. Avec …

Google Reader out, c'est la goutte de trop 3

Google Reader out, c’est la goutte de trop

Google a décidé de stopper les services de Google Reader dans quelques mois… mais aussi …

9 commentaires

  1. Snif snif pas de wave pour moi snif snif

  2. Bonjour,

    Désolé, mais je suis un homme de parole et j’ai donné mes deux invitations aux deux personnes les plus rapides.

    Seulement, à vous de les amadouer puisque dans un mois environ ils pourront distribuer 8 invitations à leur tour.

    Merci de votre intérêt pour Synergeek.

    • Voilà, on va dire que j’ai eu quelques remords… avec un coup de chance j’ai dégoté un lien d’activation de Wave. Comment ? J’avais fait deux demandes de compte, les deux ont été acceptées ! Donc voilà, j’ai donc offert ce lien à Nadège par mail. Bienvenue sur Wave !

      • Il n’y a pas de remords à avoir… toute parole doit être tenu. J’ai également fait une autre demande d’invitation et elle a abouti dans la semaine. Je préfère être honnête et vous dire que j’en ai déjà une pour ne pas gaspiller. En tout cas merci beaucoup 😉 Bon Wave à tous

  3. je suis intéressé, ne refusez pas un peu de féminité dans ce monde de brute !

    • Nadège, on ne refuse pas un peu de féminité ici, bien au contraire !! Nous on aime les barbus parce qu’ils sont passionnés, travaillent beaucoup etc… mais ils piquent !! 😀

      Je laisse donc à Mathieu la décision de se faire attendrir…

  4. hey on va tenté l’expérience avec google 😀 

  5. Google est devenu au fil des années un monstre de l’informatique réseau.Mathieu est un habitué de ce “monstre” qui suit toutes les nouvelles technologies.

    • Félicitations Pascal, te voilà parmis les “Wavers” du Web.Effectivement, je commence à être un habitué de Google, mais je n’arrive pas encore à suivre leur rythme effreiné de développement sur leurs nombreux projet : Chrome en V4 béta, Androïd V2, Chrome OS pour bientôt (peut être la fin de cette année).Voiçi un article intéressant, admirez leur premier serveur à base de pentiums II !http://en.wikipedia.org/wiki/Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *