Hommage aux ordinateurs des années 80

Pour ceux qui connaissent l’informatique des années 80, ils retrouveront le bon vieil IBM PC ou encore le Commodore 64. Mais au-delà des ordinateurs, je trouve que cette vidéo est de très belle qualité et originale pour ressentir cette époque. Le thème de la cassette et du mode caractères est très bien trouvé.

A voir et à partager.

A propos Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Je vous propose également...

Captvty, streaming et téléchargement du replay

Captvty est un programme qui remplace avantageusement le disparu “TVO” dont on avait parlé l’année …

Pour lutter contre le piratage, il faut développer l’offre légale

Suite à la fermeture du site MegaUpload, je me suis beaucoup interrogé. Certes, les dirigeants …

1 commentaire

  1. En effet c’est une belle réalisation techniquement parlant et une super musique planante… mais pas vraiment de scénario comme dans cette vidéo en image de synthèse que j’avais bien aimé en 2006 (https://www.synergeek.fr/quand-intel-inside-rencontre-imac).

    Hé oui on a oublié ces temps de chargement avec cassette ou disquette !!! Ce qu’on a gagné en vitesse, on l’a perdu en patience 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.