Inoveum en beta test

Inoveum en beta test 1
Dans les prochaines semaines je vais tester ce nouveau service web que je trouve prometteur, très web 2.0 (design, technologie web récente et idée de partage)

Ce service d’inoveum, permet de créer, personnaliser et surtout partager son CV. Il y a peu d’information sur les fonctionnalités encore, quoique les captures d’écran dans cet article semblent intéressantes. Peut être sera t-il ainsi possible de n’avoir qu’un espace avec un cv réellement bien fait plutôt que de refaire continuellement son cv sur chaque site de recherche d’emploi, surtout lorsque la procédure de saisie est contraignante ou très mal réalisée comme c’est le cas avec le site de l’ANPE (un des sites le plus mal “pensé” que je connaisse).

Donnons une chance aux 2 instigateurs du projet, apparemment fraîchement sorti de l’école (ESSEC il me semble), en espérant que leur business plan tienne la route. D’après ce que j’ai compris, le service sera gratuit pour les utilisateurs déposant leur cv, ce sera donc les “business men” de l’emploi qui paieront la note avec je suppose une petite dose de publicité par dessus.

 

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

IPv6 où en est-on? 2

IPv6 où en est-on?

L’IPv6 j’en entends parler depuis ma formation d’admin sys&réseaux… Et ça remonte déjà à plus …

[Offre d'emploi] Ingénieur développement à Grenoble 3

[Offre d’emploi] Ingénieur développement à Grenoble

Le réseau “pole de compétences logiciels libres du CNDP” d’Olivier nous a transféré cette demande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *