Dans la série des outils malins, voici les mementos du développeur. Que vous soyez HTML, PHP, MySQL, CSS, XML/XSL (Objet DOM), vous trouverez une "card" pour vous...

Le memento du développeur

labicon_288
Dans la série des outils malins, voici les mementos du développeur. Que vous soyez  HTML, PHP, MySQL, CSS, XML/XSL (Objet DOM),  vous trouverez une “card” (ou un poster!) pour vous.

Dans l’exemple du HTML, ces plaquettes renferment tous les tags avec exemples et correspondances entre IE, Firefox (Mozilla) et le standard W3c.

Le memento du développeur 1

 

C’est un outil très pratique et particulièrement bien fait.Pour les graphistes du web, il y a LA plaquette des 216 couleurs avec le code RGB et hexadécimal et son classement par saturation, intensité et brillance.

Enfin, il y a même une partie “free online service” à partir de la page principale du site qui permet de consulter les différentes catégorie.

Pour aller voir : http://www.visibone.com

A propos Martial Auroy

Je suis formateur sur les offres de la plateforme Microsoft 365 et sur la suite Office de Microsoft : Excel, OneDrive, Planner, PowerPoint, SharePoint, Teams, Word, Yammer et tous leurs amis. Connaitre les outils est essentiel pour se concentrer à ses objectifs. Je vous propose des plans de formations adaptés à vos besoins pour votre succès. Pourquoi moi ? Mais parce que j’ai une expérience du monde professionnel, de la paye à la production industrielle. Ainsi je peux vous former à utiliser les outils de Microsoft Office 365 adaptés à la réalité de votre besoin. Et puis, je suis instructeur pour LinkedIn, certifié qualité CNEFOP et validé dans Datadock.

Je vous propose également...

CSS et transparence 2

CSS et transparence

Bien des articles dans Internet proposent d'appliquer des transparences à des objets en utilisant les filtres. L'inconvénient de ces filtres est l'effet appliqué sur tous les enfants de l'objet, rendant ainsi ces objets moins visibles.

Twitter Bootstrap 3

Twitter Bootstrap

Parfois on est obligé de faire du développement web alors que ce n’est pas notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *