le R.I.N vous propose une rencontre au restau

Pour fêter la nouvelle année 2009, le Réseau des Informaticiens Normands se réunira le vendredi 23 Janvier à 20H au restaurant “Le Martin” (1 Prairie St Gilles à Caen).

restaurant

Cela promet de nombreuses discussions technologiques.

Si vous souhaitez faire la connaissance du groupe, c’est le moment. N’hésitez pas à nous envoyer un mail à rin @ synergeek.fr avant le 19 Janvier pour que l’on puisse réserver.

Voici un petit plan:

plan-restau

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

Veille technologique du 13-02-2016 1

Veille technologique du 13-02-2016

Résultat de ma veille technologique de la semaine, les articles qui m’ont intéressés, interloqués parfois… …

Veille technologique du 23/01/2016 2

Veille technologique du 23/01/2016

Résultat de ma veille technologique de la semaine, les articles qui m’ont intéressés, interloqués parfois… …

1 commentaire

  1. Olivier OLEJNICZAK

    Ce repas a pour objectif de célébrer la nouvelle année 2009 et la première année d’existence de ce blog collaboratif (du moins da sa forme actuelle 😉 ).

    Au delà de sa fonction de plateforme d’échange technologique, de trucs et astuces et de billets d’humeur, synergeek.fr est avant tout un trait d’union entre une bande de copain qui ont tous en commun la passion de l’informatique.

    Dès sa création, les picnics mensuels ont été une priorité car notre volonté était que le coté humain de nos relations ne soit pas replacé par notre initiative multimédia. Ces repas sont aussi l’opportunité de développer un réseau relationnel où les membres plus anciens introduisent les nouveaux rédacteurs/lecteurs.
    La pression professionnelle et la course au temps de devenue telle dans nos métiers qu’il est souvent difficile de se libérer pour un déjeuner entre copain. L’initiative de ce diner revient à quelques uns de nos lecteurs assidus qui souhaitaient une rencontre dans un cadre un peu plus serein.

    Si comme eux, vous souhaitez nous rejoindre le
    23 Janvier, n’hésitez pas à nous contacter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *