Longue conversation avec Thierry Bezier

Longue conversation avec Thierry Bezier 1

Ce soir j’ai eu une longue conversation avec Thierry Bezier, l’entreprenaute, podcasteur, chef de projet web… bref un des rares bloggueur professionel français. Cela fait bien longtemps que je suis un fidèle abonné de son blog puis d’Intruders TV que je regarde sur l’iPhone dès que je prends mon bain (le pied non ??) et que bien sûr je vous recommande vivement si vous vous intéressez à l’actualité du Web…

En fait, je suis en pleine préparation d’un projet web avec mon cousin au Japon. Bon, je n’en parlerais pas plus pour le moment étant donné que nous n’en sommes qu’au début des prémices du commencement du projet  mais j’avais besoin d’informations sur les systèmes de paiement en ligne et en particulier des systèmes de micro-paiement au Japon…. et je me suis rappelé que Thierry avait passé pas mal de temps là-bas et que j’avais vu un de ces reportages à tokyo. Ni une, ni deux après un petit mail nous rentrons en contact par téléphone (tiens c’est pas banal… pour des afficionados du web et de Skype)

En tout cas, Thierry, je te remercie pour toutes tes infos. Y’a plus qu’à !!!!

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter en Normandie, même si on ne trouve pas des stars du web à interviewer à tous les coins de rue.  Tu seras le bienvenu.

Je vous tiendrais bien sûr au courant de la suite des événements… et Vive le Web!!

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

IPv6 où en est-on? 2

IPv6 où en est-on?

L’IPv6 j’en entends parler depuis ma formation d’admin sys&réseaux… Et ça remonte déjà à plus …

Projet HomeLab: ça démarre 3

Projet HomeLab: ça démarre

J’ai lancé depuis quelques semaines mon projet HomeLab. L’objectif est donc de créer un laboratoire …

2 commentaires

  1. Tu sais bien ce que je veux dire …

    Tu as raison de lancer un appel, je fais donc pareil pour Caen !!

  2. Pas de star du Web : et moi alors ??? 😉

    Plus sérieusement il commence à y avoir des startup à Rouen. Perso j’en connais déjà 2 qui vont sortir des produits digne d’une startup Parisienne.

    PS : si d’autres startup à rouen ocntactez moi qu’on se rencontre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *