Picnic mensuel Octobre 2009

citis

Il parait que les 2/3 des salariés sont atteint de vendredite, une maladie étrange apparaissant à l’approche du week end et faisant baisser drastiquement la productivité des entreprises.

Alors venez vous soigner avec SynerGeek.fr, qui réagit et change ses petites habitudes, le pique nique mensuel du jeudi passe au vendredi... Quel meilleur moyen que de se “booster” en rencontrant des gens du métier de l’informatique dans une ambiance décontractée ?!

Le Réseau des Informaticiens Normands vous invite donc à participer notre pique-nique mensuel le VENDREDI 2 OCTOBRE à 12h15 au lac à HEROUVILLE ST CLAIR (rdv sur la terrasse du restaurant).

Serez-vous présent? Le rendez-vous mensuel du Réseau des Informaticiens Normands est un moment incontournable pour faire connaissance et améliorer son réseau professionnel.

Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce formulaire

A propos Olivier Olejniczak

Cofondateur de SynerGeek.fr. Passionné d'informatique, je m'intéresse plus particulièrement aux technologies de virtualisation et de stockage. J'apprécie la liberté et la quasi-absence de frontières à mon imagination qu'offre l'OpenSource et Linux. Professionnellement, je travaille exclusivement avec les outils Microsoft. Les pieds bien sur terre et ancrés dans le quotidien de l'entreprise, j'aime faire partager mes découvertes et contribuer à un meilleur usage des technologies. Vous aussi, rejoignez-nous sur Synergeek et partagez votre expérience!

Je vous propose également...

Veille technologique du 13-02-2016 1

Veille technologique du 13-02-2016

Résultat de ma veille technologique de la semaine, les articles qui m’ont intéressés, interloqués parfois… …

Veille technologique du 23/01/2016 2

Veille technologique du 23/01/2016

Résultat de ma veille technologique de la semaine, les articles qui m’ont intéressés, interloqués parfois… …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.