Technophobie et marketing viral

La FNAC lance un site et du même coup dans le marketing viral. L’agence de pub Pekin leur a réalisé un site tout en flash très sympa pour toucher leur cible : ceux qui achètent du matériel informatique maisqui ne savent pas s’en servir. Le fond, comme la forme a été très soignée avec une grosse point d’humour.

Du bon boulot… même si cela ne reste que de la publicité !!

J’aimerais bien savoir si la FNAC réalise des installations réseaux par fil ou en WIFI pour leur client. Je ne suis pas sûr qu’ils aient les compétences pour cela. Quand je vois le nombre de personnes que j’ai dépanné ou installé du WIFI et autres connexions relativement complexes. Ces personnes ne savaient pas qui contacter. Les grandes enseignes sont là pour vendre… Le service derrière pour installer, il ne faut pas trop compter dessus.

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

IPv6 où en est-on?

L’IPv6 j’en entends parler depuis ma formation d’admin sys&réseaux… Et ça remonte déjà à plus …

Google Reader out, c’est la goutte de trop

Google a décidé de stopper les services de Google Reader dans quelques mois… mais aussi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.