Une application WinForm pour accéder aux données de Team Foundation 2010 1

Une application WinForm pour accéder aux données de Team Foundation 2010

Accéder aux données de Team Foundation Server 2010 depuis une application WinForm. C’est l’exercice que je me suis appliqué à vous décrire.

Cette application simple, vous permettra de comprendre comment vous connecter à un serveur TFS 2010 et de lire les informations des éléments de travail.

Les données attachées à l’historique des éléments de travail est également abordé par un exemple de récupération des informations attachées lors de la publication d’éléments par les développeurs.

Télécharger (PDF, 632KB)

 

Bon code.

A propos Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Je vous propose également...

JSON dans les scripts Bash avec Ticktick 2

JSON dans les scripts Bash avec Ticktick

Je vais vous présenter l’ami du WGET par excellence. Imaginez le contexte suivant : sur …

Maintenir son site web perso : une plaie ! 3

Maintenir son site web perso : une plaie !

Un blog, un compte Twitter, un compte viadeo, un compte LikeDin, un compte Google+, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *