Votre nom de domaine “eu.org” est gratuit.

Votre nom de domaine "eu.org" est gratuit. 1

Le but de EU.org est de fournir un enregistrement gratuit de sous-domaines destiné aux petits sites (utilisateurs individuels ou associations à but non lucratif) qui n’ont pas les moyens de payer les prix scandaleux de certains NICs, particulièrement européens.

Pour les détails et pour enregistrer votre domaine : http://www.eu.org/fr/

A propos Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Je vous propose également...

IPv6 où en est-on? 2

IPv6 où en est-on?

L’IPv6 j’en entends parler depuis ma formation d’admin sys&réseaux… Et ça remonte déjà à plus …

SynerGeek.fr au Golden Blog Awards 2012 3

SynerGeek.fr au Golden Blog Awards 2012

Je viens tout juste d’inscrire SynerGeek.fr au Golden Blog Awards 2012 dans la catégorie High-Tech …

1 commentaire

  1. Bonjour,

    Petite question : l’enregistrement d’un nouveau sous-domaine de eu.org est-il toujours possible ces derniers temps ? J’ai voulu enregistrer un nouveau nom de domaine en utilisant comme DNS ceux fournis gracieusement par everydns.net, et pourtant… au bout de 3 mois, la création du N.D. n’est toujours pas faite.
    Pourtant, j’ai effectué la même démarche il y a environ 5 ans, et en 72h environ, l’enregistrement était fait et le nom de domaine visible du monde entier…

    Cordialement,
    J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *