Un économiseur d'écran qui met en scène de droles de personnages qui s'amusent avec des cubes...

Anooki, un économiseur de qualité

screen anooki 2010

Les économiseurs d’écran c’est sympa mais on s’en lasse assez rapidement. Anooki, lui reste agréable et fort sympathique à regarder.

C’est un économiseur d’écran qui met en scène de drôles de personnages qui s’amusent avec des cubes. Ces cubes contiennent le calendrier, des news en RSS, le rappel des fêtes du jour par exemple. Vous pouvez également le connecter à twitter et à facebook.

Il est disponible pour Windows, Mac OS. Rien pour Linux apparemment.

Je l’ai mis sur mon PC avec deux écrans; C’est sympa car il utilise les deux écrans séparément. couleurs, animation et informations différentes.

Bref, c’est un bel économiseur que vous adopterez. C’est sûr.

Bravo aux auteurs.

Une petite visite sur Anooki.com

A propos Martial Auroy

Mon goût pour les défis et pour la création m’ont amené à la direction de trois services informatiques. Dans le domaine industriel, dans la gestion de production, dans les ressources humaines et la paie. Créatif et Ingénieur de formation, j’ai pu développer et mettre en place des systèmes informatiques divers. Gestion de paies internationale, appareils de mesure dans les ateliers de l’aérospatiale ou des robots pour la fabrication de cosmétiques. Le Web m’est bien connu. La sécurité et la communication ont toujours été parties intégrantes des projets mis en place : Sécurité d’intrusion, d’accès et de traçabilité. Je suis curieux et toujours à la recherche de connaissance. J’aime le cinéma, la philosophie, voyager.

Je vous propose également...

Veille technologique

Fever, mon nouvel outil de veille

Fever est mon nouvel outil pour réaliser ma veille quotidienne. Cette activité me prend environ …

Java 7 update

Comment revenir en arrière après la mise à jour Java 7 sur Mac OS X

La dernière mise-à-jour Java installe une version uniquement compatible avec des navigateurs 64-bit. De ce …

2 commentaires

  1. C’est vrai qu’il est sympa, je l’avais installé il y a 1 an sur mon mac…

  2. je ne suis pas un grand fan des économiseurs d’écrans qui pour moi sont une source de gaspillage de CPU et d’énergie.
    Mais comme je travaille régulièrement avec martial, je dois admettre que la qualité de ce screensaver est irréprochable et l’effet quasi hypnotique (en plus d’être instructif).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *