Bonne année 2012 1

Bonne année 2012

2011 est déjà derrière nous, bienvenue à 2012 !!

Je dois dire que je ne suis pas mécontent que cette année soit terminée… Elle n’a pas été terrible pour moi professionnellement parlant; je ne vais pas m’étendre sur ce sujet ici… mais ça ne peut qu’être mieux en 2012.

Comme l’année dernière, je fais un petit point sur les statistiques de visite sur SynerGeek.fr et je suis assez content de notre progression compte tenu des problèmes que l’on a rencontrés depuis cet été (interruptions, problèmes de configuration serveur, performance)

  • + 44% en nombre de visiteurs
  • + 32% en nombre de pages vues

Bonne année 2012 2

Très bientôt, nous allons installer un nouveau serveur chez Normhost pour héberger le site et comme Olivier a installé Proxmox dessus, nous allons pouvoir tester des machines virtuelles dessus. Ce sera sûrement l’occasion de pousser plus avant les articles sur Proxmox.

Concernant les publications, cela devient compliqué de suivre un rythme aussi soutenu qu’avant… Nous espérons bien “recruter” cette année quelques passionnés qui souhaitent partager leurs connaissances, échanger entre professionnels… sur des sujets informatique, virtualisation mais aussi autour du community management, web-design. Bref, si cela vous intéresse, contactez-nous

Toute l’équipe de SynerGeek vous souhaite donc le meilleur pour 2012 !!

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

Pourquoi SynerGeek tourne au ralenti ? 3

Pourquoi SynerGeek tourne au ralenti ?

Vous l’avez remarqué et certains lecteurs assidus m’ont demandé par mail les raisons d’un tel …

Refonte du design de SynerGeek.fr 5

Refonte du design de SynerGeek.fr

Comme prévu, la refonte du design du site s’est (relativement bien) déroulée ce week-end. Visuellement, …

1 commentaire

  1. Bonne Année à l’équipe !

    Et félicitation d’avoir choisit ProxMox ! (Essayer de vous retenir la version 2.0 arrive !) c’est un excellent système léger sans l’usine a gaz Sphere

    Un simple navigateur Web, Un client JAVA et on gère le tout. Certes ça va peut être moins loin en terme de configuration que VMWare mais pour 80% des besoins c’est tout simplement PARFAIT et extrêmement stable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.