Bug Firefox/WordPress/Media

D’habitude, c’est avec Internet Explorer que j’ai des bugs avec WordPress et les multiples plugins ajoutés. Depuis les 2 dernières M.A.J Firefox plante complètement lors de l’insertion d’images via l’éditeur visuel de WordPress.
Après quelques recherches sur le Net, il s’avère que c’est le module complémentaire Google Gears qui pose problème. La seule solution est de le désactiver jusqu’à la sortie d’une M.A.J qui règlera ce problème.
J’en ai profité pour désactiver temporairement le plugin Flexible upload et installer WordPress Multibox Plugin pour afficher les images en résolution normale avec un bel effet Ajax.

serpent

Pour mes chers co-auteurs, après l’importation d’une image, choisissez la taille moyenne (300×225), WordPress créera une “miniature” … En cliquant sur l’image dans l’article publié, elle s’agrandira toute seule à sa résolution initiale

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

Refonte du design de SynerGeek.fr 1

Refonte du design de SynerGeek.fr

Comme prévu, la refonte du design du site s’est (relativement bien) déroulée ce week-end. Visuellement, …

Facebook aime WordPress 3

Facebook aime WordPress

Facebook a dévoilé en juin un plug-in pour WordPress blog pour une meilleure intégration entre …

2 commentaires

  1. Merci de l’info, je souhaite ajouter qu’il y a le même bug avec la dernière version de Safari (version PC), à l’insertion d’un image pour un upload sur WordPress, Safari plante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *