Le sexe va-t-il faire décoller la 3D ?

C’est une news vue sur Zigonet.com qui a éveillé cette réflexion (des heures de réflexion je vous le dis !!!). Le premier film pornographique 3D est en tournage… en Chine en plus !!

Il devait déjà il y en avoir en technologie Anaglyphe, mais bon…

Le constat est le suivant : le sexe fait vendre, cela doit être assurément le mot sexe le plus référencé sur Internet et le sexe aide donc à mieux se référencer… mais ce n’est pas du tout notre genre sur Synergeek de mettre le mot sexe à toutes les sauces… pour être mieux référencer… Ha non, pas de ça de chez nous !! 😉

Si on regarde bien (en arrière), durant les 20,30 dernières années, c’est le sexe qui a fait décoller le marché des magnétoscopes (peut être aussi des lecteurs DVD), c’est le sexe qui a fait décoller Internet…

Hé oui faut pas se leurrer, j’avais lu une étude qui disait que chez les internautes débutants, les mots autour du sexe faisaient partie des premières recherches sur le Net.

La question est donc là: le décollage de ce nouveau marché du sexe 3D va-t-il faire décoller le marché émergent de la 3D tout cours ?. Va-t-il faire pénétrer (sans jeu de mot svp) les écrans 3D dans nos foyers ?.

Cela fait bien 10/12 ans que je vois sortir de temps en temps des cartes video avec lunette 3d mais ces technologies n’ont pas conquis le marché de masse… Cela va peut-être changer

10 fois le mot sexe dans un article, quand même, c’est pas joli joli !!!

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

Veille technologique du 13-02-2016

Résultat de ma veille technologique de la semaine, les articles qui m’ont intéressés, interloqués parfois… …

Veille technologique du 23/01/2016

Résultat de ma veille technologique de la semaine, les articles qui m’ont intéressés, interloqués parfois… …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.