Autotag une fonctionnalité à désactiver dans WordPress

Autotag une fonctionnalité à désactiver dans Wordpress 1Autotag est une fonctionnalité intégrée au plugin Simple tags sous WordPress. Cette fonctionnalité est censée s’occuper d’intégrer automatiquement des tags aux articles rédigés. Je n’ai pas regardé précisément comment elle fonctionnait réellement mais je vous déconseille fortement de l’activer.

J’ai dû le faire par erreur et de ce fait cela fait 3 jours que je nettoie les bases de données du site et que j’ai dû changer les tags des articles déjà écrits…

Heureusement dans Simple tags il y a une fonctionnalité qui, elle, est vraiment utile, c’est l’édition en masse des tags.

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

Refonte du design de SynerGeek.fr 2

Refonte du design de SynerGeek.fr

Comme prévu, la refonte du design du site s’est (relativement bien) déroulée ce week-end. Visuellement, …

Facebook aime WordPress 4

Facebook aime WordPress

Facebook a dévoilé en juin un plug-in pour WordPress blog pour une meilleure intégration entre …

2 commentaires

  1. Ha d’accord !! En fait le plugin créée lui même les tags de chaque article, mais je n’ai pas vu comment il fonctionne réellement. Tout ce que je sais, c’est qu’on se retrouve avec 15 à 20 tags qui ne qualifie en rien les articles. Ensuite le nuage de tags est complètement transformé… Enfin le soucis est réglé…

  2. J’ai peur d’être le responsable de cette bourde!
    Désolé pourtant ça paraissait une bonne idée. Peux-tu expliquer les problèmes que ça pose?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *