Recruter autrement en Normandie

Souvenez-vous, il y a quelques mois, j’ai interviewé Médéric, entrepreneur caennais qui a créé la plateforme Ditwin. Avec maintenant plus de 100.000 comptes créés, la plateforme prend peu à peu sa place sur le créneau de la recherche d’emploi.

Afin d’appliquer les principes de Ditwin, Médéric organise un événement, le 21 juin à Fleury s/Orne, de 14h à 18h. Objectif: organiser une rencontre entre des recruteurs (qui n’ont pas d’offres d’emploi) et des candidats (sans CV)… Une curieuse formule non ???

Mais si vous êtes en recherche d’un emploi ou d’un meilleur emploi, il y a peu d’offres et beaucoup de candidats, il faut donc se différencier… Alors pourquoi pas essayer une méthode différente ?

Si vous souhaitez participer à cet événement, il suffit simplement de se créer un compte et de s’inscrire

Télécharger (PDF, 223KB)

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

La Google-car tourne dans Caen

Hier, j’ai pris la google-car en flag dans la rue près de mon boulot. Avec …

1er Startup Week-end à Caen

Du 5 au 7 octobre, j’ai eu le plaisir d’être invité à assister au 1er …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.