Une semaine de web

Le buzz iPhone, plus actif que jamais, les rumeurs et les déclarations se croisent constamment sur le net, cela en devient fatigant. Ce qui est sûr, mais il n’y a aucune surprise, c’est Orange qui aura l’exclusivité de l’abonnement et qu’il sera possible de le désimloquer (possibilité de l’utiliser avec tous les opérateurs) au bout de 6 mois. Par contre aucune déclaration sur le type d’abonnement. Orange ne semble pas prête à “offrir” l’option data illimité, ce qui représente pourtant le grand intérêt de ce nouvel outil communicant.

La fin d’un mythe informatique: Gordon Moore, père de la célèbre “Loi de Moore” qui prévoyait à juste titre un doublement de la puissance des processeurs tous les 2 ans, pense qu’à partir de 2020 on arriverait à la limite de la physique. Bien sûr d’ici là, il y aura certainement de nouveaux champs de recherche possible…

Wallop.com : Grâce à Guillaume Bizet qui m’a offert une invitation, je vais pouvoir tester la version beta de ce nouveau service de réseau social à l’interface tout en flash et bourré de widget pour partager flux rss, musique, photos etc. Une superbe interface bien léchée au niveau design, une ergonomie sans faille… Souhaitons bonne chance à ce service dans un créneau très concurrentiel. Pour un test plus complet c’est ici
Pour l’anecdote, le site wallop.fr, un petit site de commerce en ligne de vin et d’épicerie fine va surement profiter du buzz.

J’ai donc maintenant quelques invitations offrir, il suffit de le demander dans un petit commentaire.

A propos Nicolas Chopin

Fondateur du site SynerGeek.fr. Passionné par l'informatique, le web et les technologies, j'aime partager mes découvertes. Rejoignez-nous pour partager vos connaissances, vos expériences et développer votre réseau professionnel

Je vous propose également...

IPv6 où en est-on?

L’IPv6 j’en entends parler depuis ma formation d’admin sys&réseaux… Et ça remonte déjà à plus …

Google Reader out, c’est la goutte de trop

Google a décidé de stopper les services de Google Reader dans quelques mois… mais aussi …

3 commentaires

  1. J’aimerais bien une invitation aussi, si, bien sur, il t’en reste 🙂

  2. yep, moi ze voudrais bien z’une invit’ 🙂
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.